Bonjour à toustes,
Ça y est ! nous voilà sur Lire.IM avec Burn~Août. Hâte de partager des choses avec vous sur ce canal.
@jean-baptiste tu pourrais renommer « EBA » en « Théo (EBA) » ? Merci
Je crois que je ne peux pas.
Bon week-end,
Théo
Bonjour à toustes,
Ça y est ! nous voilà sur Lire.IM avec Burn~Août. Hâte de partager des choses avec vous sur ce canal.
@jean-baptiste tu pourrais renommer « EBA » en « Théo (EBA) » ? Merci
Je crois que je ne peux pas.
Bon week-end,
Théo