Hello

Bonjour à toustes,

Ça y est ! nous voilà sur Lire.IM avec Burn~Août. Hâte de partager des choses avec vous sur ce canal.

@jean-baptiste tu pourrais renommer « EBA » en « Théo (EBA) » ? Merci :slight_smile: Je crois que je ne peux pas.

Bon week-end,

Théo

4 « J'aime »