Ce sujet permet de coordonner les questions relatives au logement des personnes qui viennent de loin et qui en ont besoin. Nous allons organiser un dortoir pour les personnes qui n’ont pas accès à un logement dans la capitale, pour des raisons d’organisation ou de précarité.
Avez-vous de la place chez vous pour recevoir des éditaires, des autaires ? C’est ici que vous pouvez l’annoncer.
Recherchez-vous un logement ? Vous pouvez l’exprimer ici ou, si vous préférez la discrétion, au groupe @canap qui transmettra.