Une petite liste des conditions à remplir pour participer à la Fête du livre politique :
- Être an actaire du monde du livre indépendant
- Avoir une proposition littéraire qui va à l’encontre de l’oligopole du marché
- Si vous n’êtes pas disponible l’ensemble du weekend, bien préciser vos disponibilités afin que les tables soient correctement réparties et occupées
Nous vous invitons, bien que ce ne soit pas un critère d’éligibilité, à être actif et à participer à l’organisation à nos côtés sur ce forum. Le programme n’étant pas encore bouclé, toutes les idées/propositions sont les bienvenues.