Dolibarr — Gestion des droits d'auteur

Bonjour,

Est-ce qu’il y a parmi nous des coéditeurices qui utilisent Dolibarr comme logiciel de gestion et qui seraient intéressé·es pour cofinancer un module pour la réédition des comptes et la gestion des droits d’auteur ?

Au plaisir d’en reparler avec celles et ceux que ça pourrait intéresser.

Hello,

Je ne connaissais pas du tout, mais ça pourrait être vachement utile, y compris pour faire des CEP j’imagine. À explorer je dirais.

Ah oui, c’est un vrai sujet !
Côté OPlibris (basé sur Dolibarr) L’équipe de dev a travaillé sur le module DA depuis avril dernier et nous arrivons à qqchose qui tient pas mal la route et semble répondre à une grande majorité des cas rencontrés.
Comme indiqué sur une autre conversation, nous travaillons sur la mise à dispo du code et j’espère bien que ça sera bon d’ici avril.

3 « J'aime »

Merci @adepetigny pour ta réponse !

@amandine oui Dolibarr c’est super et addictif ! Je peux te présenter cet outil un jour si tu veux !

Au plaisir,

Théo

Franchement oui, carrément, il faut qu’on s’organise ça

J’habite en région parisienne et toi ?

Pas du tout en région parisienne ! XD Je pensais d’office faire ça en visio.

Faisons ça ! Quand tu veux :slight_smile:

Tu estimes que ça prend combien de temps à peu près ?

Pour te présenter Dolibarr ? ça peut-être très rapide ! Une dizaine de minutes… plus si on rentre un peu dans les détails. Sachant que je suis loin d’être un pro :star_struck:

Ah oui ça va pas besoin de bloquer une aprem quoi ! Eh bien si tu as un moment de libre entre 13 et 15 vendredi par exemple ?