Bonjour,
Est-ce qu’il y a parmi nous des coéditeurices qui utilisent Dolibarr comme logiciel de gestion et qui seraient intéressé·es pour cofinancer un module pour la réédition des comptes et la gestion des droits d’auteur ?
Au plaisir d’en reparler avec celles et ceux que ça pourrait intéresser.
Hello,
Je ne connaissais pas du tout, mais ça pourrait être vachement utile, y compris pour faire des CEP j’imagine. À explorer je dirais.
Ah oui, c’est un vrai sujet !
Côté OPlibris (basé sur Dolibarr) L’équipe de dev a travaillé sur le module DA depuis avril dernier et nous arrivons à qqchose qui tient pas mal la route et semble répondre à une grande majorité des cas rencontrés.
Comme indiqué sur une autre conversation, nous travaillons sur la mise à dispo du code et j’espère bien que ça sera bon d’ici avril.
3 « J'aime »
Merci @adepetigny pour ta réponse !
@amandine oui Dolibarr c’est super et addictif ! Je peux te présenter cet outil un jour si tu veux !
Au plaisir,
Théo
Franchement oui, carrément, il faut qu’on s’organise ça
J’habite en région parisienne et toi ?
Pas du tout en région parisienne ! XD Je pensais d’office faire ça en visio.
Faisons ça ! Quand tu veux 
Tu estimes que ça prend combien de temps à peu près ?
Pour te présenter Dolibarr ? ça peut-être très rapide ! Une dizaine de minutes… plus si on rentre un peu dans les détails. Sachant que je suis loin d’être un pro 
Ah oui ça va pas besoin de bloquer une aprem quoi ! Eh bien si tu as un moment de libre entre 13 et 15 vendredi par exemple ?