Présentons-nous!

Hello,

ici jean-baptiste (il),
je travail pour @e.ps depuis presque un an et ce, jusqu’au 31 mai. Je vis à Bruxelles, mais je suis souvent en déplacement entre Marseille et Paris. J’aimerais créer une maison d’édition prochainement.

en ce moment je m’active dans la co-organisation de la Fête du Livre Politique 2026 et je fais de la diff/distro pour les éditions petites singularités.

ma page mastodon

→ et une partie de ma bibliothèque sur inventaire.io

Je croise les doigts pour que ma présentation soit appropriée ^^’