Que fais-tu après la #ZinnekeParade, samedi 30 mai?

Que fais-tu après la #ZinnekeParade, samedi 30 mai ?

Je passe à la #ZoneNeutre pour les TROUBLE--FÊTES. Dans la soirée, c'est concert de #Rumba #Congolaise !

11h-19h salon du #livre
20h-21h30 concert

Avenue Georges Henri 451, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, proche du Parc du Cinquantenaire, Métro Montgomery.

Entrée libre

Fermeture des portes à 22h.

#Bruxelles #MastoLivre #Kongo #FreeCongo #Solidarité avec les #SansPapiers !